Passer au contenu principal

Technologie Workiva

Découvrez l’innovation à l’origine des solutions Workiva de conformité et de reporting connecté.

Image

l'interface de la plateforme Workiva
Votre navigateur doesn ' support toile HTML5 t

Notre plateforme connectée

Workiva a pour mission de faire de notre technologie, de notre infrastructure et de nos services puissants une expérience transformant l’interaction entre les données, les documents et les équipes. Nous nous engageons à créer le logiciel le plus efficace et convivial pour nos clients, en connectant les données, le reporting et la conformité dans toute l’entreprise.

Les données, documents et équipes interagissent sur une plateforme sécurisée de contrôles et de reporting.

Image

diagramme montrant les éléments technologiques de la plateforme Workiva

Notre technologie propose des solutions utilisées dans toute l’entreprise.

Des données cohérentes et permanentes

Quand le contenu change, toutes les instances reliées sont mises à jour automatiquement.

Image

diagramme montrant les connexions entre les données et les flux qui relient les sources aux rapports

Connectivité et préparation des données

Utilisez les données issues de plusieurs systèmes dans toute votre organisation. Réunissez, préparez et enrichissez vos données, puis connectez tous les rapports sortants pour le reporting et l’analyse. Effectuez des ajustements dans vos rapports et rafraîchissez vos données par une simple pression sur un bouton, tout en diminuant votre dépendance vis-à-vis du service informatique pour la préparation des données ou la création de rapports.

Reporting connecté

Tirez parti d’une approche de reporting orientée sur leur objet vous permettant de référencer les éléments de données à plusieurs endroits. Réutilisez selon vos besoins les objets tels que les textes, tableaux, calculs et images. Établissez des rapports à partir d’éléments de données existants, plutôt que de les rédiger un par un. Chaque élément de données étant relié, toute modification entraîne une mise à jour globale.

Automatisation sans code

Créez un cadre pour le reporting réutilisable d’un cycle à l’autre. Tirez profit des certifications automatisées, des tableaux de bord, flux de travail et modèles mis à jour en temps réel afin de reconduire les cadres existants pour une nouvelle utilisation. Chaque unité commerciale a son propre espace de travail, mais peut obtenir l’accès à des données transversales de l’entreprise si nécessaire.

Découvrez la puissance du reporting et de la conformité connectés

Online registration is currently unavailable.

Please email events@workiva to register for this event.

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Merci

Un membre de l'équipe Workiva vous contactera prochainement.

Merci de votre inscription

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation.

Merci

Vous êtes maintenant abonné au blog.

Retour haut de page

Workiva Technology

See the innovation behind Workiva connected reporting and compliance solutions.
Workiva is on a mission to turn our powerful technology, infrastructure, and services into experiences that change the way that data, documents, and teams work together. We are committed to building the most useful—and usable—software for our customers, connecting data, reporting and compliance across the enterprise.

Our connected platform

Data, documents, and teams work together in a secure reporting and controls platform.

Our technology powers solutions used across the enterprise

Consistent, continuous data

As content changes, all linked instances are updated automatically.

Connectivity and data preparation

Utilize data from disparate systems across your organization. Gather, prepare, and enrich data—and then connect to all outbound reports for reporting and analysis. Make report adjustments and refresh data with the push of a button, reducing the dependency on IT for data preparation or report creation.

Connected reporting

Leverage an object-oriented approach to reporting that enables you to reference data elements in multiple places. Objects such as text, charts, calculations, and images can be used and reused. Build reports from existing data elements, rather than writing them individually. Each data element is linked, so that when changes are made, they update everywhere.

Code-free automation

Create a framework for reporting that can be used and reused cycle after cycle. Leverage automated certifications, live-updating dashboards, workflow, and templates to roll forward existing frameworks for new use. Each business unit works in their own workspace, but can be permissioned access to cross-organizational data as needed.

See the power of connected reporting and compliance