Passer au contenu principal

Équipes juridiques

Votre meilleure protection contre le risque et l'inefficacité réglementaires.

Vous ne pouvez pas rester compétitif avec une technologie obsolète. Dites adieu à vos imprimantes et adoptez des processus plus efficaces et modernes.

Un mauvais détail peut ralentir un accord ou l'arrêter brutalement. Gagnez la confiance et la vérité dans les données en gérant tous vos formulaires Act 33 et 34 tels que les transactions sur les marchés financiers, les 8-K et les déclarations de procuration, au sein de la plate-forme Workiva. Une plate-forme centrale pour toutes les offres et transactions augmente l'efficacité et la confiance tout en éliminant le besoin d'imprimantes financières traditionnelles. Vous avez dépassé la barre, augmentez-la maintenant avec Workiva.

Processus dépassé

Idées neuves

Workiva ne réinvente pas la roue, nous l'améliorons simplement. Avec autant d'enjeux, évitez les mauvaises données dans les documents, les anciennes versions ou le formatage bancal en adoptant la technologie pour moderniser votre processus et assurer la cohérence et la centralisation du contenu.

Qu'est-ce que j'ai raté?

Risque atténué

Réduisez le risque associé à vos documents en prenant le contrôle total du flux de travail, de l'accès au projet et des autorisations basées sur les rôles au niveau de chaque cellule. Plus besoin d'attendre que votre impression se termine ou que l'on vous transfère le document, tout est à portée de main.

Goulots d'étranglement

Productivité maximale

Réduisez le temps de rédaction en liant les données au lieu d'innombrables copies et colles. De plus, les lignes noires sont un jeu d'enfant grâce à un processus numérisé, ce qui facilite la fourniture d'examens et d'approbations plus rapides et plus rapides pour faire avancer les projets.

Laissé pour compte

Nous sommes là pour vous

Sur la plateforme Workiva, des experts sont là pour vous assister 24h/24, 7j/7 quelle que soit l'étape du processus, de la création de documents à la distribution en passant par le classement. Nous vous aidons pour la mise en place des meilleures pratiques, la configuration de documents, la formation sur site et bien d'autres choses encore.

EXEMPLES DE SOLUTIONS

Des services complets pour chaque transaction.

Bénéficiez d'un ensemble de services qui faciliteront votre travail—avec une assistance 24h/24 et 7j/7 pour la rédaction, le classement, l'impression et la distribution—et ajoutez-en de nouveau selon vos besoins.

Découvrez comment nous facilitons la complexité.

Entrons dans le vif du sujet.

Dossier de travail principal Sources de données Systèmes Balance de vérification Données budgétaires Données sur les effectifs 9/30 9/30 9/30 9/30 9/30 221 092 Installe Contrats de location-financement Fournisseurs et autres créditeurs Actions ordinaires Effets à recevoir Période de comptabilisation Balance de vérification Nom du compte Changement de période 4 687 399 8 020 004 77 900 503 60 000 800

L’inscription en ligne n’est pas disponible pour le moment.

Veuillez envoyer un e-mail à events@workiva pour vous inscrire à cet événement.

Nos formulaires sont temporairement indisponibles.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@workiva.com

Nos formulaires sont temporairement indisponibles.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@workiva.com

Merci

Un membre de l'équipe Workiva vous contactera prochainement.

Merci de votre inscription

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation.

Merci

Vous êtes maintenant abonné au blog.

Merci

Vos préférences ont été mises à jour.

Skip to main content

Legal Teams

Your best defense against regulatory risk and inefficiency.

You can’t stay competitive while using technology from another time. Drop the printers, and pick up better processes through modernization.

One wrong detail can slow down a deal or send it to a screeching halt. Gain trust and truth in data by managing all your ‘33 and ‘34 Act forms like capital market deals, 8-Ks, and proxy statements, within the Workiva platform. A central platform for all offerings and transactions increases efficiency and confidence while eliminating the need for traditional financial printers. You passed the bar, now raise it with Workiva.

Here's what's in it for legal teams.

Tired process

Fresh thinking

Workiva doesn’t reinvent the wheel, we just improve it. With so much at stake, avoid bad data across documents, old versions, or wonky formatting by adopting technology to modernize your process and ensure content consistency and centralization.

What did I miss?

Mitigated risk

De-risk your documents with complete control over the workflow, project access, and role-based permissions down to the cell. No more waiting on traditional manual printers or third-parties for a handoff—you’re in charge.

Bottleneck

Popping bottles

Reduce drafting time by linking data instead of countless copy and pastes. Plus, blacklines are a breeze with a digitized process, making it easy to provide more timely, unrushed reviews and approvals to keep projects moving.

Left in the lurch

We got you

The Workiva platform is supported by 24/7 expert service to help you at any step, from document creation, to filing, to distribution. We’ll help with best practices, document setup, on-site training, and more.

SOLUTION EXAMPLES

Comprehensive services for each transaction.

Get all the services that will make your job easier—backed by 24/7 support throughout drafting, filing, printing, and distribution—with the ability to add more as you need.

Explore more ways we’re killing complexity.

Let's get to work.

Master Working File Data Sources Systems Trial Balance Budget Data Head Count Data 9/30 9/30 9/30 9/30 9/30 221,092 Installs Capital Leases Accounts Payable Common Stock Notes Receivable Accounting Period Trial Balance Account Name Period Change 4,687,399 8,020,004 77,900,503 60,000,800

Online registration is currently unavailable.

Please email events@workiva to register for this event.

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Thank you

A Workiva team member will follow up with you shortly.

Thank you for registering

You'll receive a confirmation email shortly.

Thank you

You are now subscribed to receive blog updates.

Thank you

Your preferences have been updated.