Passer au contenu principal

Prix de transfert

La transparence dont vous avez besoin. La flexibilité que vous méritez.

La comptabilité fiscale est complexe, notamment les prix de transfert. Simplifiez votre façon de travailler dans le monde entier pour garantir la cohérence des politiques, calculs, fichiers locaux, rapports pays par pays, etc.

 

Adaptable. Justifiable. Visible.

 

Dans un monde en constante évolution en raison des évolutions réglementaires majeures, des fluctuations géopolitiques et des tendances émergentes en matière d'investissement responsable, la plateforme Workiva basée sur le cloud permet de travailler facilement avec vos entités du monde entier.

Votre équipe chargée des prix de transfert peut travailler en toute transparence avec un contrôle local en utilisant un processus automatisé, entièrement documenté et transparent — qui aide les parties prenantes dans les domaines suivants :

 

  • Calculs des prix de transfert

  • Reporting pays par pays (CbCR)

  • Documentation sur les prix de transfert

  • Rapprochement avec les comptes statutaires

  • Gestion des contrats inter-sociétés 

  • Surveillance des processus

  • Reporting DAC6

  • Et bien plus encore !


 

Le risque n'a aucun endroit où se cacher

Que votre équipe ait pour objectif de s'atteler aux analyses mensuelles ou d'accroître l'efficacité en élargissant les données fiscales en vue d'une réutilisation stratégique, Workiva est là pour vous aider. Collaborez en temps réel sur des analyses comparatives pour obtenir une visibilité claire et, au final, réduire les risques.

Des pièces justificatives en un seul endroit

Rédigez des mémos et d'autres documents connexes plus rapidement et obtenez l'approbation plus tôt grâce à une transparence accrue et une piste d'audit complète. Renforcez les possibilités de justification en joignant des documents de travail externes et d'autres preuves directement aux chiffres qu'ils soutiennent.

Votre plateforme, à votre rythme

Centralisez vos données de prix de transfert, vos calculs, votre fichier principal, vos fichiers locaux et bien plus encore — le tout sur une seule et même plateforme — avec la souplesse nécessaire pour traiter les changements instantanément. Notre interface facile à utiliser vous permet de suivre le rythme rapide des multinationales.

L'automatisation sans la complication

Facilitez la connectivité entre vos équipes fiscales, comptables, financières, ESG et de gestion. Gagnez en efficacité en automatisant les calculs de prix de transfert afin que vos équipes fiscales aient plus de temps pour suivre, planifier et analyser les performances des indicateurs de bénéfices nets (IBN).

D'autres façons de simplifier votre vie professionnelle.

Transparence et confiance à grande échelle. Nous gérons la complexité pour que votre équipe n'ait pas à le faire.

Fichier de travail principal Sources de données Systèmes Balance de vérification Données budgétaires Données sur les effectifs 9/30 9/30 9/30 9/30 9/30 221 092 Installe Contrats de location-financement Fournisseurs et autres créditeurs Actions ordinaires Effets à recevoir Période de comptabilisation Balance de vérification Nom du compte Changement de période 4 687 399 8 020 004 77 900 503 60 000 800

L’inscription en ligne n’est pas disponible pour le moment.

Veuillez envoyer un e-mail à events@workiva pour vous inscrire à cet événement.

Nos formulaires sont temporairement indisponibles.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@workiva.com

Nos formulaires sont temporairement indisponibles.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@workiva.com

Skip to main content

Transfer Pricing

The transparency you need. The flexibility you deserve.

Tax accounting, especially transfer pricing, is complex. Simplify how you work across the globe to ensure unity across policies, calculations, local files, country-by-country reporting, and more.

 

Adaptable. Defensible. Visible.

 

In a world that’s in a constant state of change due to regulatory disruption, geopolitical fluctuations, and emerging trends in responsible investing, the cloud-based Workiva platform makes it easy to work with your entities across the globe.

Your transfer pricing team can seamlessly work with local controllership using an automated, fully documented, and transparent process—helping stakeholders with:

 

  • Transfer Pricing Calculations

  • Country-by-Country Reporting (CbCR)

  • Transfer Pricing Documentation

  • Reconciling to Statutory Accounts

  • Intercompany Agreements Management 

  • Monitoring of Processes

  • DAC6 Reporting

  • And more!


 

Risk has nowhere to hide

Whether your team has a goal of tackling monthly analyses or increasing efficiency via extending tax data for strategic reuse, Workiva has you covered. Work together in real-time on benchmark analyses to gain clear visibility and, ultimately, reduce risk.

Supporting evidence, all in one spot

Draft memos and other contemporaneous materials faster and get sign-off sooner with increased transparency and a complete audit trail. Strengthen defensibility by attaching outside work papers and other evidence directly to the figures they support.

Your platform, your pace

Centralize your transfer pricing data, calculations, master file, local file(s), and more—all in a single platform—with agility to process changes instantaneously. Our easy-to-use interface allows you to meet the quick pace of multinational companies.

Automated, not complicated

Facilitate connectivity between your tax, accounting, finance, ESG, and management teams. Drive efficiency by automating transfer pricing calculations so your tax teams have more time to monitor, plan, and analyze the performance of net profit indicators (NPIs).

More ways to simplify your work life.

Truth and trust at scale. We deal with the complexity so your team doesn't have to.

Master Working File Data Sources Systems Trial Balance Budget Data Head Count Data 9/30 9/30 9/30 9/30 9/30 221,092 Installs Capital Leases Accounts Payable Common Stock Notes Receivable Accounting Period Trial Balance Account Name Period Change 4,687,399 8,020,004 77,900,503 60,000,800

Online registration is currently unavailable.

Please email events@workiva to register for this event.

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Thank you

A Workiva team member will follow up with you shortly.

Thank you for registering

You'll receive a confirmation email shortly.

Thank you

You are now subscribed to receive blog updates.

Thank you

Your preferences have been updated.