Passer au contenu principal

Services Workiva

Bénéficiez de l’aide et des conseils de l’équipe Workiva à chaque étape.

Image

Services Workiva
Votre navigateur doesn ' support toile HTML5 t

Recevez de nos experts une aide qui réponde à vos besoins

Services de conseil

L’équipe de conseil Workiva collabore étroitement avec ses clients et apporte des éclairages puissants sur des défis majeurs en matière de reporting. Du reporting financier quotidien aux processus d’audit robustes et aux cadres de gestion des risques s’appliquant à toute l’entreprise, nous évaluons la nature globale de vos processus et collaborons avec vous pour mettre au point les solutions les mieux adaptées à vos besoins uniques.

Formation et éducation

Profitez pleinement de nos offres de formation et d’éducation continues. Choisissez ce qui vous convient : cours en ligne ou en présentiel. Participez à une formation près de chez vous ou inscrivez-vous à un événement virtuel. Consultez la liste complète des événements et des offres de formation continue.

Assistance clients

Notre assistance est disponible 24 heures/24, 7 jours/7 par téléphone, messagerie électronique et conférences Internet. Les Customer Success Managers de Workiva s’entretiennent avec nos utilisateurs sur leurs objectifs commerciaux, les faisant profiter de leurs connaissances approfondies et partageant leurs bonnes pratiques. L’équipe Workiva Professional Services expérimentée offre plusieurs options d’assistance XBRL® afin de vous aider avec le balisage et les bonnes pratiques.

Communauté Workiva

Wdesk Community est un forum en ligne créé pour les clients de Workiva afin qu’ils puissent échanger leurs connaissances sectorielles, poser des questions et lancer des conversations intéressantes avec leurs pairs, et tout cela sur Wdesk. Les membres peuvent accéder à des centaines d’articles et de tutoriels vidéo et bénéficier de l’aide de la communauté en ligne. Cliquez ici pour voir à quel point il est facile de s'inscrire. Demandez à votre Customer Success Manager comment rejoindre cette communauté ou explorez le Wdesk Success Center dès maintenant.

XBRL®, Inline XBRL® et iXBRL® sont des marques déposées de XBRL International, Inc. Tous droits réservés. Tous droits réservés. Les normes XBRL™/® sont de source ouverte et sous licence libre conformément à l’XBRL International License Agreement.

Vous souhaitez nous parler ?

Online registration is currently unavailable.

Please email events@workiva to register for this event.

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Merci

Un membre de l'équipe Workiva vous contactera prochainement.

Merci de votre inscription

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation.

Merci

Vous êtes maintenant abonné au blog.

Retour haut de page

Workiva Services

Get support and guidance from the Workiva team every step of the way.

Get the help you need directly from the experts

Consulting services

The Workiva consulting team works closely with customers, developing insights into core reporting challenges. From day-to-day financial reporting to robust audit processes and enterprisewide risk frameworks, we'll evaluate your overall process design and work with you to develop the best solutions to meet your unique needs.

Training, education, and CPE credits

Take full advantage of ongoing training and education opportunities. Choose what's right for you—participate online or in-person. Earn CPE credits at a training in a city near you, or sign up for a virtual event today. See a complete list of events and continuous education offerings.

Customer support

Support is available 24/7 via phone, digital messaging, and web-based conferencing. Workiva Customer Success Managers partner with users on business goals and objectives, offering in-depth knowledge and best practices. The experienced Workiva Professional Services team provides a variety of XBRL® support options to assist with tagging and best practices.

Wdesk Community

The Wdesk Community is an online forum designed for Workiva customers to share industry knowledge, ask questions, and spark meaningful conversations with peers—all within Wdesk. Members get access to hundreds of articles and video tutorials along with the full support of the online community. Ask your Customer Success Manager about how to join, or explore the Wdesk Success Center now.

XBRL® is a trademark of XBRL International, Inc. All rights reserved. The XBRL/® standards are open and freely licensed by way of the XBRL International License Agreement.

Find out how Workiva services can help you