Passer au contenu principal

CONNECTIVITÉ DES DONNÉES

Gérez les données en toute simplicité.

En assurant la connectivité des données via une source unique, plus d'erreur possible. Regroupez et transformez toutes vos données au même endroit à l'aide des connecteurs Workiva préétablis pour vos grands livres, ERP et autres systèmes d'enregistrement sans quitter la plateforme.

L'automatisation des données et la connectivité directe assurent un reporting et une analyse plus fiables, épargnant à votre équipe des tâches manuelles fastidieuses. Connectez les données des sources aux livrables avec 100 % de transparence, de contrôle et de reproductibilité.

Déconnecté(e)

Centralisation

Vos informations les plus précieuses en un seul et même endroit : recherchez, associez et ajoutez du contexte en toute simplicité.

Incertain

Fiables

Les données connectées sont entièrement traçables et auditables, du système source au rapport final.

Verrouillé

Accessibilité

Donnez un accès à ceux qui en ont besoin, sans perdre le contrôle ou la transparence.

Source unique

Les données éparpillées enfin regroupées.

Centralisez les données de plusieurs sources pour accéder à tout ce dont vous avez besoin, et pas seulement une partie. Connectez-vous aux systèmes importants, déjà prêts à l'emploi. Les systèmes d'enregistrement les plus populaires, les technologies de gestion de la performance et les outils de BI sont à portée de clic. Ajoutez des données externes stockées dans des fichiers .csv et des feuilles de calcul Workiva, ou automatisez les chargements de données non structurées au moyen d'une API.

Connexions Anaplan Cloud Cloud Cloud Blackline Planful Créer une connexion
Démarrer la création Charger les chiffres réels Charger et rapprocher Effectuer la consolidation
Transparence des données

Parcourez les chiffres sans effort.

Simplifiez le développement de rapports avec une préparation de données facile d’utilisation, par glisser-déposer, ou passez au niveau suivant en créant vos propres requêtes SQL. Faites pivoter, décomposez ou accédez aux détails de vos données pour obtenir les informations sous-jacentes dont vous avez vraiment besoin. Les graphiques et les visualisations vous permettent d'inspecter les tendances et d'identifier les modèles. Créez, stockez, et gérez les filtres et les balises associés aux données pour garder les choses organisées.

Automatisation des données

Découvrez le travail en mode auto-pilotage.

Automatisez la création de rapports reproductibles, avec des flux de travail qui assurent la mise à jour des documents dans les temps au début de chaque nouveau cycle de reporting. Personnalisez des chaînes de commandes faciles à constituer pour effectuer le gros du travail de récupération des données, voire pour faciliter la gestion des révisions, selon vos préférences. Libérez du temps pour l'analyse et la prise de décisions.

Lancement du groupe Lancement du groupe Lancement du groupe ENTRÉE ENTRÉE ENTRÉE SORTIE SORTIE SORTIE
Workiva et OneCloud

L'intégration de données simplifiée.

Connectez les données de chaque système source en assurant leur cohérence tout au long du processus. Reportez avec des données intactes et fiables.

D’autres manières de pofiter au maximum de notre plateforme.

Transparence et confiance à grande échelle. Nous gérons la complexité pour que votre équipe n'ait pas à le faire.

Dossier de travail principal Sources de données Systèmes Balance de vérification Données budgétaires Données sur les effectifs 9/30 9/30 9/30 9/30 9/30 221 092 Installe Contrats de location-financement Fournisseurs et autres créditeurs Actions ordinaires Effets à recevoir Période de comptabilisation Balance de vérification Nom du compte Changement de période 4 687 399 8 020 004 77 900 503 60 000 800

L’inscription en ligne n’est pas disponible pour le moment.

Veuillez envoyer un e-mail à events@workiva pour vous inscrire à cet événement.

Nos formulaires sont temporairement indisponibles.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@workiva.com

Nos formulaires sont temporairement indisponibles.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@workiva.com

Merci

Un membre de l'équipe Workiva vous contactera prochainement.

Merci de votre inscription

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation.

Merci

Vous êtes maintenant abonné au blog.

Merci

Vos préférences ont été mises à jour.

Skip to main content

DATA CONNECTIVITY

Data management made simple.

With single-source data connectivity, mistakes have nowhere to hide. Aggregate and transform all your data in one place using pre-built Workiva connectors for your GLs, ERPs, and other systems of record without ever leaving the platform.

Data automation and direct connectivity means more reliable reporting and analysis and less manual, mind-numbing work for your team. Connect from sources to outputs with full transparency, control, and repeatability.

Disconnected

Centralized

Your most precious information all in one place—easily search, connect, and add context.

Questioned

Trusted

Connected data is fully traceable and auditable, from source system to final report.

Locked Out

Accessible

Provide access to those who need it, without losing control or transparency along the way.

Single Source

Once separate, now united.

Centralize data from multiple sources to access everything you need—not just some of it. Connect to the systems that matter, right out of the box. The most popular systems of record, performance management technologies, and BI tools are just a click away. Add external data stored in .csv files and Workiva Spreadsheets, or even automate unstructured data loads via API.

Connections Anaplan Cloud Cloud Cloud Blackline Planful Create Connection
Start Building Load Actuals Load & Reconcile Run Consolidation
Data Transparency

Drill through numbers with ease.

Simplify report development with easy-to-use, drag-and-drop data prep, or take it to the next level by building your own SQL queries. Pivot, drill down, or drill through to get to the underlying information you really need. Charting and visualizations allow you to inspect trends and identify patterns. Create, store, and manage filters and tags associated with data to keep things organized.

Data Automation

Welcome to self-driving work.

Automate repeat report creation with workflows that update documents on schedule at the beginning of each new reporting cycle. Customize easy-to-build Chains to do the heavy lifting of data retrieval, or even help manage reviews, on your terms. Free up time for analysis and decision-making.

Group Start Group Start Group Start IN IN IN OUT OUT OUT

More ways to get the most from our platform.

Truth and trust at scale. We deal with the complexity so your team doesn’t have to.

Master Working File Data Sources Systems Trial Balance Budget Data Head Count Data 9/30 9/30 9/30 9/30 9/30 221,092 Installs Capital Leases Accounts Payable Common Stock Notes Receivable Accounting Period Trial Balance Account Name Period Change 4,687,399 8,020,004 77,900,503 60,000,800

Online registration is currently unavailable.

Please email events@workiva to register for this event.

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Thank you

A Workiva team member will follow up with you shortly.

Thank you for registering

You'll receive a confirmation email shortly.

Thank you

You are now subscribed to receive blog updates.

Thank you

Your preferences have been updated.