SAP

Partenaire technologique

Partenaire technologique de SAP, Workiva offre une intégration interne avec ses plateformes utilisant le service Cloud Platform Integration (CPI) de SAP®. Ensemble, nous répondons aux besoins complexes en matière de reporting et de données à l’échelle de toute l’entreprise afin de fournir des informations numériques au CA et au CFO.

Plus de 3 000 organisations font confiance à Workiva pour leurs données, rapports et informations financiers et réglementaires les plus sensibles. Plus de 75 % des entreprises du Fortune 500® utilisent la plateforme Workiva afin de créer des données et des commentaires relatifs à leur reporting financier, réglementaire et de performance et de les connecter.

Ce partenariat présente les avantages suivants :

Réinventer la finance pour les clients de SAP

Workiva s’intègre à vos investissements SAP tout au long du cycle de vie du reporting financier, de performance, SEC et de conformité. Workiva améliore vos processus de reporting en combinant les commentaires aux données et en reliant ces informations entre les documents, feuilles de calcul, présentations et rapports, pour un gain de temps et un contexte beaucoup plus lisible pour les parties prenantes.

Transparence et cohérence des données

La connexion avec SAP CPI intègre des données fondamentales sur site ou sur l’ERP Cloud sur la plateforme Wdesk. Cette solution mixte permet aux utilisateurs d’utiliser une seule source de données pour des processus de reporting, de conformité et de collaboration au niveau des données multiples. Avec la plateforme cloud Wdesk, les utilisateurs délaissent leurs programmes de bureau et connectent personnes, chiffres et commentaires d’une manière aussi puissante qu’innovante.

En savoir plus sur SAP


Affirmation non confirmée par FORTUNE ni TIME INC. FORTUNE® et FORTUNE 500® sont des marques déposées de Time Inc. et sont utilisées sous licence. FORTUNE et Time Inc. ne sont pas affiliés à Workiva et ne promeuvent pas produits ou services de Workiva Inc.

Découvrez ce que Workiva et SAP peuvent vous apporter.

SAP

Technology Partner

As an SAP technology partner, Workiva delivers a first-party integration with Workiva solutions using the SAP® Cloud Platform Integration (CPI) service. Together, we solve organizations’ enterprisewide data and complex reporting needs focused on the digital boardroom and office of the CFO.

Over 3,000 organizations trust Workiva with their most sensitive financial and regulatory data, reports, and disclosures. Over 75% of the Fortune 500® use the Workiva platform to create and connect data and narrative for critical financial, performance, and regulatory reporting.

Key benefits delivered through this partnership include:

Modernizing finance for SAP customers

Workiva integrates with your SAP investments throughout the financial reporting, performance reporting, SEC reporting, and compliance life cycle. Workiva enhances your reporting processes by combining narrative with data and linking that information across documents, spreadsheets, presentations, and reports—saving time and providing greater context for stakeholders.

Data transparency and consistency

Connecting with SAP CPI delivers mission-critical on-premise or cloud ERP data to the Wdesk platform. The combined solution will enable users to leverage a single source of data for multiple reporting, compliance, and data collaboration processes. The Wdesk cloud platform empowers users to go beyond the desktop and connect people, numbers, and narrative in new and powerful ways.

Learn more about SAP


SAP is the registered trademark of SAP SE in Germany and in several other countries. Claim not confirmed by FORTUNE or TIME INC. FORTUNE® and FORTUNE 500® are registered trademarks of Time Inc. and are used under license. FORTUNE and Time Inc. are not affiliated with, and do not endorse products or services of, Workiva Inc.

See what Workiva and SAP can do for you.