Anaplan

Partenaire technologique

Grâce à son partenariat avec Anaplan, Workiva vous permet de transférer de manière dynamique vos données de planification, de budgétisation et de prévisions d’Anaplan à Wdesk. Ensemble, Anaplan et Wdesk vous aident à connecter la modélisation en temps réel et la planification de scénarios avec des informations et un reporting précis et détaillés.

Plus de 3 000 organisations font confiance à Workiva pour leurs données, rapports et informations financiers et réglementaires les plus sensibles. Plus de 75 % des entreprises du Fortune 500 utilisent la plateforme Wdesk afin de connecter les données et les commentaires relatifs à leurs reporting financier, réglementaire et de performance les plus importants.

Ce partenariat présente les avantages suivants :

Des capacités de reporting étendues

L’intégration à Wdesk complète votre investissement dans la plateforme de planification connectée Anaplan et offre des possibilités de reporting complexes destinés à être présentés aux comités et conseils. Avec Anaplan, vous pouvez introduire vos données de planification, financières et de performance de toute votre entreprise dans Wdesk afin de générer des rapports de commentaires et des présentations riches en contexte.

Connecter la comptabilité à la planification et l’analyse financières (FP&A)

Collaborez entre équipes afin de connecter vos données, réelles et prévisionnelles, vos chiffres et vos commentaires ainsi que la modélisation et la planification du scénario avec le reporting et les informations. Accélérez la planification sur le cloud pour les plans d’entreprise et stratégiques, les budgets et les prévisions annuels tout en maintenant la fiabilité de vos données.

En savoir plus sur Anaplan


Affirmation non confirmée par FORTUNE ni TIME INC. FORTUNE® et FORTUNE 500® sont des marques déposées de Time Inc. et sont utilisées sous licence. FORTUNE et Time Inc. ne sont pas affiliés à Workiva et ne promeuvent pas produits ou services de Workiva Inc.

Découvrez ce que Workiva et Anaplan peuvent vous apporter.

Skip to main content

Anaplan

Your browser doesn't support HTML5 canvas
anaplan logo

Technology Partner

As an Anaplan partner, Workiva enables you to flow planning, budgeting, and forecasting data dynamically from Anaplan into Wdesk. Together, Anaplan and Wdesk empower you to connect real-time modeling and scenario planning with accurate, in-depth reporting and disclosures.

Over 3,500 organizations trust Workiva with their most sensitive financial and regulatory data, reports, and disclosures. 75% of the Fortune 500 use the Wdesk platform to connect data and narrative for critical financial, performance, and regulatory reporting.

Key benefits delivered through this partnership include:

Expanded reporting capabilities

The integration with Wdesk complements your investment in the Anaplan connected planning platform and delivers capabilities to create complex reports for presentation-ready executive and board reporting. With Anaplan, you can feed planning, financial, and performance data from across your business into Wdesk to generate narrative reports and presentations rich with context.

Connecting accounting to FP&A

Collaborate across teams to connect actuals and planning data, numbers and narrative, and modeling and scenario planning with reporting and disclosures. Accelerate enterprise cloud planning for strategic and corporate plans, annual budgets, and forecasts while maintaining confidence in your data.

Learn more about Anaplan

 

Claim not confirmed by FORTUNE or TIME INC. FORTUNE® and FORTUNE 500® are registered trademarks of Time Inc. and are used under license. FORTUNE and Time Inc. are not affiliated with, and do not endorse products or services of, Workiva Inc

 

See what Workiva and Anaplan can do for you

Online registration is currently unavailable.

Please email events@workiva to register for this event.

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Thank you

A Workiva team member will follow up with you shortly.

Thank you for registering

You'll receive a confirmation email shortly.

Thank you

You are now subscribed to receive blog updates.

Back to Top