Passer au contenu principal

Partenaires

Gagnez en compétitivité. Associez-vous à un leader des solutions financières, comptables, de gestion de risques et de conformité.

Se connecter au portail Partenaires  Télécharger la brochure

Votre navigateur doesn ' support toile HTML5 t

 
Programmes de partenariat

Les partenaires de Workiva jouent un rôle essentiel dans notre réussite, car ils complètent et améliorent l’expérience Wdesk pour nos clients communs. Découvrez plus en détail notre programme de partenariat et comment devenir partenaire.

 
Trouver un partenaire

Tirez le meilleur parti de votre investissement Wdesk. Parcourez notre liste de partenaires de confiance qui peuvent faire monter en grade vos processus et technologies. Contactez les meilleurs acteurs du marché et découvrez ce qu’ils peuvent vous apporter.

 
Devenez partenaire

Vous souhaitez collaborer avec Workiva ? Soumettez votre candidature aujourd’hui et ouvrez le dialogue. Tirez parti de nos axes de différenciation, découvrez de nouvelles façons d’impliquer vos clients et interagissez avec un écosystème de ressources.

Découvrir nos programmes de partenariat

Infogérance et BPO

Grâce à leur partenariat avec Workiva, nos prestataires de services d’infogérance et d’externalisation des processus métier (BPO) dispose d’une plateforme flexible et puissante. Ces partenaires fournissent des services à des clients de toutes tailles, des petites entreprises aux grandes sociétés du Global 2000 en passant par les start-up à forte croissance.

Télécharger la brochure

 

Partenaires consultatifs

Comprenant les défis auxquels les équipes commerciales doivent faire face, les partenaires consultatifs leur fournissent une multitude d’informations leur permettant de réinventer leurs processus opérationnels, de conformité et d’établissement de reporting. Ces entreprises offrent une expertise pratique et des services spécialisés répondant aux besoins de leurs clients.

Télécharger la brochure

 

Intégrateurs de systèmes

Les intégrateurs de systèmes fournissent des services de conseil, d’intégration et de mise en œuvre aidant les organisations à optimiser leur investissement dans Wdesk. Expertes dans leur domaine, ces entreprises possèdent une connaissance aiguë et incomparable de l’écosystème Wdesk.

Télécharger la brochure

 

Partenaires technologiques

Les partenaires technologiques Workiva forment un prolongement de notre entreprise. Ils fournissent des intégrations qui prennent en charge la transformation des processus et du reporting et proposent des solutions complémentaires optimisant l’investissement de nos clients dans Wdesk.

Télécharger la brochure

 

Partenaires commerciaux

Devenez partenaire commercial pour accéder à des ressources spécifiques, des démonstrations de solutions Wdesk et des options d’enregistrement, ou pour revendre la plateforme Wdesk à un secteur d’activité ou dans une zone géographique déterminés.

Télécharger la brochure

 

Pourquoi les entreprises aiment collaborer avec nous

 Profitez des ressources Workiva disponibles pour accélérer la croissance de votre entreprise et vous ouvrir de nouvelles perspectives. Choisissez la formule d’assistance la plus appropriée à votre organisation dans notre système de partenariat à plusieurs niveaux.

Formation et certification

Grâce à un programme complet de formation (savoirs de base ou spécialisés) et de certification, votre équipe acquiert les compétences et les habilitations nécessaires concernant Wdesk. Nos formations continues et les ressources du portail partenaires vous permettent de rester à jour.

Opportunités de participation pour les clients

Joignez-vous au débat à l’occasion d’un de nos événements mondiaux. Nos partenaires ont la possibilité de participer à notre conférence annuelle des utilisateurs, à nos discussions avec la communauté et à d’autres manifestations de nature éducative ou organisées par le secteur.

Assistance commerciale et marketing

Notre équipe de renommée mondiale est un prolongement de la vôtre. Garanties, annuaires en ligne, encadrement commercial et assistance : nous disposons des ressources et outils qui feront de votre partenariat une réussite.

Nos partenaires

En savoir plus sur les partenariats avec Workiva

L'inscription en ligne n'est actuellement pas disponible.

S'il vous plaît envoyer un courriel événements @ workiva pour vous inscrire à cet événement.

Nos formulaires sont actuellement en panne.

Veuillez nous contacter à info@workiva.com

Nos formulaires sont actuellement en panne.

Veuillez nous contacter à info@workiva.com

Merci

Un membre de l'équipe Workiva vous contactera prochainement.

Merci de votre inscription

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation.

Merci

Vous êtes maintenant abonné au blog.

Retour haut de page
Portions of this page translated by Google.

Partners

Gain a competitive advantage. Partner with a market leader in finance, accounting, risk, and compliance solutions.

Workiva partners are critical to our success, complementing and enhancing the Wdesk experience for our shared customers. Learn more about our partner program and how to become a partner.

Make the most of your Wdesk investment. Browse a full list of trusted partners that can take your processes and technology to the next level. Connect with the best in the industry and find out what they can do for you.

Interested in partnering with Workiva? Apply today and start the conversation. Leverage our competitive differentiation, find opportunities for customer engagement, and interact with an ecosystem of resources.

Discover Our Partner Programs

Managed Service and BPO

Partnering with Workiva equips our Business Process Outsourcing (BPO) and Managed Service partners with a flexible and powerful platform. These partners deliver services to clients of any size, from small businesses and fast-growing startups to Global 2000 corporations.

Download brochure

Advisory Partners

Advisory Partners understand the challenges business teams face and provide a wealth of knowledge to transform reporting, compliance, and operational processes. These firms offer specialized practice expertise and services that address client needs.

System Integrators

Systems Integrators deliver consulting, integration, and implementation services that help organizations maximize their investments in Wdesk. These firms are experts in their fields and have a deep and unique understanding of the Wdesk ecosystem.

Download brochure

Technology Partners

Workiva Technology Partners are extensions of our business. These partners deliver integrations that support reporting and process transformation and complementary solutions that maximize our clients’ investments in Wdesk.

Sales Partners

Become a Sales Partner to access sales-specific resources, demo Wdesk solutions, register opportunities, or resell the Wdesk platform for a targeted industry or geography.

Why Businesses Love Partnering With Us

Take advantage of available Workiva resources to help accelerate business growth and drive opportunities.
Select from a tiered partnership system that provides the right level of support for your organization.

Product Training and Certification

Comprehensive Wdesk training and certifications, from fundamentals to specialized tracks, ensure your team is enabled and qualified. Continuing education and partner portal resources help you stay up-to-date.

Customer Engagement Opportunities

Join the discussion at one of our global events. Partners have the opportunity to engage at our annual user conference, in our community discussions, and at ongoing educational and industry events.

Sales and Marketing Support

Our world-class team is an extension of your own. From collateral and website listings to sales enablement and support, we have the tools and resources in place to ensure your partnership is successful.

Our Partners

Armanino is the largest independent accounting and business consulting firm based in California.
Anaplan is driving a new age of connected planning. Large and fast-growing organizations use Anaplan’s cloud platform in every business function to make better-informed plans and decisions and drive faster, more effective planning processes.
Impetus Consulting Group is a professional services firm focused on driving improved bottom-line profitability to our clients through actionable analytics and sustainable processes. We leverage Wdesk and other best-in-class tools to deliver sustainable value to our clients.
UHY Advisors, a leading financial, tax and business consulting firm, helps companies of all sizes transform operations with a full suite of services. UHY Advisors is a founding member of UHY International, which has a global reach of over 8,000 professionals in 98 countries.

Learn More About Partnering with Workiva