Passer au contenu principal

Mitz Banarjee

Votre navigateur doesn ' support toile HTML5 t
Mitz Banarjee

Mitz Banarjee

Executive Vice President et Chief Customer Officer
Workiva

Biographie

 

En tant que vice-président exécutif et directeur de la clientèle, Mitz Banarjee joue un rôle essentiel dans la croissance de la clientèle de Workiva, en veillant à ce que la satisfaction, l'expérience et la fidélisation atteignent un niveau optimal. Mitz est un expert dans la direction d'équipes et apporte plusieurs années d'expérience dans le travail avec les clients, en veillant à la réussite des clients de Workiva et en organisant les services. Il a rejoint Workiva en 2010 et a occupé divers postes de direction pour assurer la croissance exponentielle de l'entreprise mondiale.

Mitz supervise également la croissance de l'activité en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) et l'alignement sur les objectifs de l'entreprise qui tirent parti de l'opportunité du marché.  En plus de contribuer à assurer la meilleure expérience client et la croissance dans la région EMEA, il supervise également la fonction administrative et les installations de Workiva à l'échelle mondiale. Au cours des 20 dernières années, il a contribué à améliorer la satisfaction et la fidélité des clients au niveau opérationnel pour les entreprises technologiques de toutes tailles.

Avant de rejoindre Workiva, Mitz était directeur des services client chez Yodle (acquis par web.com), l'un des plus grands réseaux publicitaires locaux aux États-Unis. Mitz est titulaire d'une licence en systèmes d'information qui lui a été décernée à l'Université de Lincoln, à Lincoln, en Angleterre (Royaume-Uni).

 

 

L’inscription en ligne n’est pas disponible pour le moment.

Veuillez envoyer un e-mail à events@workiva pour vous inscrire à cet événement.

Nos formulaires sont temporairement indisponibles.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@workiva.com

Nos formulaires sont temporairement indisponibles.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@workiva.com

Merci

Un membre de l'équipe Workiva vous contactera prochainement.

Merci de votre inscription

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation.

Merci

Vous êtes maintenant abonné au blog.

Merci

Vos préférences ont été mises à jour.

Skip to main content

Mitz Banarjee

Your browser doesn't support HTML5 canvas
Mitz Banarjee

Mitz Banarjee

Executive Vice President and Chief Customer Officer

Biography

 

As executive vice president and chief customer officer, Mitz Banarjee is a key contributor to the growth of Workiva’s customer base ensuring satisfaction, experience and retention are best in class. Mitz is an expert in leading teams and brings years of experience working with customers and building Workiva's customer success and services organizations. He joined Workiva in 2010 and has served in various leadership roles ensuring the exponential growth of the global business.

Mitz also oversees the Europe, Middle East and Africa (EMEA) business growth and alignment to company goals that capitalize on the market opportunity.  In addition to helping ensure the best customer experience and growth in EMEA, he also oversees the global administrative and facilities function for Workiva. Over the past 20 years, he has helped drive customer satisfaction and customer loyalty at an operational level for technology companies of all sizes.

Prior to Workiva, Mitz was director of client services at Yodle (acquired by web.com), one of the largest local ad networks in the United States. Mitz has a Bachelor of Arts in Information Systems from the University of Lincoln in Lincoln, England, United Kingdom.

 

 

Online registration is currently unavailable.

Please email events@workiva to register for this event.

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Thank you

A Workiva team member will follow up with you shortly.

Thank you for registering

You'll receive a confirmation email shortly.

Thank you

You are now subscribed to receive blog updates.

Thank you

Your preferences have been updated.