Passer au contenu principal

Faire partie de Workiva

Ensemble, nous faisons mieux les choses.

La diversité, l’équité, l’inclusion et le sentiment d'appartenance sont des valeurs fondamentales chez Workiva. Nous nous efforçons d'instaurer un lieu de travail dans lequel chacun se sent à l'aise pour donner le meilleur de lui-même, avec authenticité, chaque jour.

Workiva

Un lieu auquel nous appartenons tous

« L’appartenance, c’est danser comme si personne ne regardait ! » - Binny Nanavati, Responsable de l’appartenance


L'inclusion est une valeur essentielle chez Workiva.

Nous nous efforçons d'instaurer un lieu de travail dans lequel chacun se sent à l'aise pour donner le meilleur de lui-même, avec authenticité, chaque jour. Nous favorisons un environnement de travail qui encourage l'équité, le travail d'équipe et le respect entre les employés. Nous valorisons tous les profils, toutes les idées et tous les centres d'intérêt, et nous considérons cette diversité comme un facteur essentiel de notre innovation et notre réussite.

Notre culture de la diversité et de l'inclusion renforce l'implication, la responsabilisation et la satisfaction des employés.

diversité équité inclusion workiva

Les groupes de ressources d'entreprise pour les employés de Workiva

Les Business Employee Resource Groups ou Groupes de ressources d'entreprise pour les employés (BERG) sont des groupes d’employés qui créent un environnement de travail positif chez Workiva en contribuant activement à notre engagement consistant à rendre notre lieu de travail plus inclusif et à créer un sentiment d’appartenance. Nos BERG contribueront à favoriser un lieu de travail diversifié en créant une communauté pour les employés disposant d'expériences ou ds caractéristiques de vie partagées, amplifiera les voix marginalisées au service d'un excellent lieu de travail pour tous et fournira une perspective et des informations de première main concernant les activités commerciales externes/internes - contribuant ainsi aux initiatives commerciales et stimulant la croissance de Workiva.

Asiatique

Noir

Handicaps

Hispanique et latino

Arc-en-ciel

Vétérans

Femmes

Promouvoir un personnel diversifié

Nos données sont issues de plusieurs sources et la disponibilité des données varie en fonction du territoire. Les employés aux États-Unis s’identifient eux-mêmes à leur origine ethnique au moment de l’embauche. Nos données démographiques binaires mondiales sur le genre sont collectées en fonction de l’auto-identification au moment de l’embauche. Les employés sont invités à ajouter ou à mettre à jour leurs pronoms dans Workday à tout moment afin qu'ils reflétent leur identité de genre.

les femmes chez Workiva

Workiva est consciente que les individus peuvent s'identifier en ce qui concerne leur genre, comme des hommes, des femmes, un mélange des deux ou aucun des deux. L'identité de genre d'un individu peut être identique ou différente de son sexe attribué à la naissance. Les données rapportées ici sont dans un format masculin ou féminin (binaire) en fonction de ce qui est disponible pour Workiva. Les données représentent l’ensemble des employés à temps plein de l’entreprise qui ont volontairement fourni leurs informations au moment de l’embauche.

Démographie de la diversité du T3 2022, au 30/09/22
l'origine ethnique chez Workiva

Les catégories d’origine ethnique indiquées sont conformes au rapport EEO-1 du ministère du Travail des États-Unis. Ces données ne sont disponibles que pour les employés américains à temps plein qui choisissent de s’identifier au moment de l’embauche. Conformément au RGPD et aux autres lois en matière de travail en vigueur dans d’autres pays, Workiva n’est pas encore en mesure de recueillir ces informations pour les employés résidant en dehors des États-Unis.

Pour les aidants, en fonction des résultats de l'enquête GPTW de 2022 et (la question ne peut être posée qu'en Australie, au Canada, en France, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis)

pour les LGBTQ+ selon les résultats de l'enquête GPTW de 2022 (la question ne peut être posée qu'en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis)
portrait de Binny Navatani
DEIB

Faire partie de Workiva

Binny Nanavati serves as the Head of Belonging at Workiva Inc., the world’s leading provider of regulatory, financial, and ESG reporting technology. In her role, she leads the creation and execution of DEIB strategies to build a diverse workforce, inclusive culture, and equitable practices that foster belonging.

Les bureaux de Workiva dans le monde entier

Workiva dans le monde

Nous créons des lieux de travail accueillants qui sont le reflet des communautés au sein desquelles nous vivons et travaillons et les soutiennent.

Prêt·e à découvrir votre prochain parcours professionnel avec Workiva ?

L’inscription en ligne n’est pas disponible pour le moment.

Veuillez envoyer un e-mail à events@workiva pour vous inscrire à cet événement.

Nos formulaires sont temporairement indisponibles.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@workiva.com

Nos formulaires sont temporairement indisponibles.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@workiva.com

Skip to main content

Belonging at Workiva

We are better together.

Diversity, equity, inclusion, and belonging are core values at Workiva. We strive to create a workplace where everyone is comfortable bringing their best, authentic self to work every day.

Workiva

A place where we all belong

Inclusion is a core value at Workiva.

We strive to create a workplace where everyone is comfortable bringing their best, authentic self to work every day. We foster a work environment that encourages fairness, teamwork, and respect among all employees. We value all backgrounds, beliefs, and interests, and we recognize this diversity as an important part of our innovation and success.

Our culture of diversity and inclusion increases employee engagement, empowerment, and satisfaction.

diversity equity inclusion workiva

Business Employee Resource Groups at Workiva

Business Employee Resource Groups (BERGs) are groups of employees who create a positive work environment at Workiva by actively contributing to our commitment to making our workplace more inclusive and driving a sense of belonging. Our BERGS will help foster a diverse workplace by creating a community for employees with shared life experiences or characteristics, amplify marginalized voices to be a great place to work for all, and provide perspective and insight into external/internal business activities – helping to support business initiatives and drive Workiva’s growth.

Asian

Black

Disabilities

Hispanic & Latino

Rainbow

Veterans

Women

Fostering a diverse workforce

Our data comes from several places, and the availability of data varies based on geographical location. Employees in the U.S. self-identify their race/ethnicity at the time of hire. Our global binary gender demographics are collected based on self-identification at the time of hire. Employees are invited to add or update their pronouns in Workday at any point to reflect their gender identity.

women at workiva

Workiva recognizes that individuals may identify their gender as male, female, a blend of both or neither. One's gender identity can be the same or different from their sex assigned at birth. The data reported here is in a male or female (binary) format based on what is available to Workiva. The data represents total company, full-time employees who voluntarily provided their information at the time of hire.

2022 Q3 Diversity Demographics, as of 9/30/22
race and ethnicity at Workiva

The race and ethnicity categories shown are consistent with the U.S. Department of Labor EEO-1 report. This data is only available for full-time U.S. employees who choose to self-identify at the time of hire. Due to GDPR and other labor laws in other countries, Workiva is not able yet to collect this information for employees located outside of the U.S.

Dependent caregiver based off 2022 GPTW survey results and (question can only be asked in Australia, Canada, France, New Zealand and the US)

LGBTQ+ based off 2022 GPTW survey results (question can only be asked in Australia, Canada, New Zealand and the US)
Illustration of Workiva culture
Our ESG Journey

Committing to a better future.

Environment, Social, and Governance (ESG) goes far beyond Workiva's standards for financial and sustainability reporting. We are building a comprehensive approach focused on delivering business and social value driven by truth, trust, and transparency. We know the world is complex. Doing the right thing shouldn't be.

Workiva offices around the world

Workiva around the globe

We create welcoming workplaces that reflect and support the communities where we live and work.

Our Awards

*The use by Workiva of any MSCI ESG research llc or its affiliates (“MSCI”) data, and the use of MSCI logos, trademarks, service marks or index names herein, do not constitute a sponsorship, endorsement, recommendation, or promotion of Workiva by MSCI. MSCI services and data are the property of MSCI or its information providers, and are provided ‘as-is’ and without warranty. MSCI names and logos are trademarks or service marks of MSCI.

Ready to discover your next career journey with Workiva?

Online registration is currently unavailable.

Please email events@workiva to register for this event.

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com

Our forms are currently down.

Please contact us at info@workiva.com